Je n’avais rien … mais je vais déjà mieux

Aujourd’hui, j’ai pu obtenir un rendez-vous pour que l’on nous administre le fameux vaccin …

La Fear Planet a gagné. Le système a gagné … si tu ne le fais pas pour toi même …

Je le fais plus par solidarité et je ne m’étendrais pas sur ce sujet, que par crainte pour moi … et là non plus, je ne m’étendrais pas. Je dis juste merci “au système” de rendre cela possible. Je parle du système Américain, bien sûr. En plus, le même système risque de nous rendre la démarche obligatoire, pour voyager et pour toute démarche, comme celle que nous préparons. J’y reviendrais, bien sûr.
Ca sera du Pfiser. Il reste énormement de questions sans réponse. Mais déjà, rien que de savoir que nous allons bénéficier de cette potion magique, je vais déjà beaucoup mieux. C’est fou non ?

Le monde va mieux et va pouvoir recommencer de respirer, sauvé par une injection, nouveau Messie des temps modernes. Puissions-nous avoir un peu moins peur et changer beaucoup de croyances qui ne sont plus simplement limitantes, mais qui nous empêchent juste de Vivre.

PS1: le Covid (je ne dis pas LA … je déteste, tout comme je déteste LA Wifi), n’est pas une croyance mais une réalité, bien sûr.
La croyance est : demain j’irais mieux.

PS2: cela allait déjà très bien avant, avec quelques voyages France, USA, UK … et même dans des villes à très haut risque, comme Paris, Londres ou Manhattan. Est-ce que je laisserais tomber les mesures barrières … surement pas et en particulier la très bonne habitude de se LAVER LES MAINS SOUVENT !
Je ne suis pas épidémiologiste, ni Président de la République, donc je ne connais que mes cours de 4ème et de 3ème. Les conclusions étaient déjà assez claires. L’une des premières sources de diffusion, ce sont les mains et le contact direct.

Share